les guerriers d.ultramar Index du Forum

les guerriers d.ultramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme promis mes persos du serveur privé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers d.ultramar Index du Forum -> les guerriers d.ultramar -> les guerriers d.ultramar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rania

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Voici mes persos UM du serveur privé Shaiya Pandora

Rania

Kazandre

LittleArrow

Liloo

Pandora

Pour ceux qui veulent,voici la procédure et liens pour accéder a Shaiya Pandora.

Lien pour le forum  Shaiya Pandora (serveur privé) 
       Lien pour                Téléchargement du jeu
       Lien pour                La création du compte du jeu

1) d'abord s'inscrire su le forum (de préférence )
  2) attendre la validation de l'administrateur pour votre compte ( forum )
  3) télécharger le jeu via le lien
  4) créer le compte pour faire les persos

Information: l'idéal est de n'avoir que des UM (créé en 3 heures en pl car up trés rapide exemple lvl 1 a lvl 4 sur un singe Very Happy ), donc on crée un perso HM que l'on effacera, avec un nom de pseudo bidon Mort de Rire , car ATTENTION, un nom de pseudo utilisé et même effacé reste acquis et ne peut être repris pour un autre perso.

Voilà, j'espère avoir été claire et assez précise, sinon demandez et je me ferai un plaisir de vous répondre et surtout merci a Smayk mon chéri, sans qui je n'aurais pu faire ce topic  Embarassed

Dernière édition par Rania le Mer 1 Sep - 10:10 (2010); édité 5 fois

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Waouh trop GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG pando

je croi ke le plus fort reste la monture de Liloo , un snowboard la classe et un arc lapisiaté 20 , désolé de l'expression mais je suis sur le cul

" Courage et Honneur " , " Gloire a l'Empereur "

MSN Skype
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voici sur ce forum pour vous dire que je souhaite mettre ma comb dans la guilde (Si vous voulez bien, bien sur x) )

PS : Kazandre, pourrais-tu mettre le lien de se serveur privé, car sa fait pas mal de temps que j'en cherche un en français & que je ne trouve pas, Merci =)

Bye, Ikare / Hathora.

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

MMMooooonnnnn IIIkkkkaaaarrrrroooooouuuuunnnneeeeeeettttttttttt ^^ Razz

Comment pourrait on refusé ta candidature , on t'acceuil les bras grand ouvert ( pour la guilde : Sorté le tapis rouges vite ) c'est même un honneur pour moi que tu postule 1 de t'es perso , sa me fait trop plaisir

Bisous mon Ikarounet

MSN Skype
Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Alors allez savoir pourquoi mais il es impossible pour moi de créé un compte

sa me mais invalide input alors que je suis bien inscrit sur le forum et le jeu est en cour de téléchargement

MSN Skype
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Me voilà déjà lvl 53UM avec ma mage, je serais très bientôt lvl 60 & je vous posterais un screen d'elle full anor mythique (voir peut-être divin...)

(Lvl 54 il faut prendre un lvl pour passer lvl 60)

Ikare / Hatho

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Me revoilà ! (désolé douple post Mort de Rire )

Je vous présente... *Roulement de tambour* Ma mage =D

Je tiens à préciser que ce poulet n'est pas le mien . (J'ai aurais peut-être bientôt un .)

Par contre ce Lion est à moi =D

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

GGGGGGGG mon ikarounet mais par contre pourrait tu répondre quand on t'appel sur le canal commerce Sad

MSN Skype
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Désolé Marn =/ je devais surement faire autre chose...

Ikare / Hatho

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

[QUESTION A KAZANDRE] Pourrais tu mettre comment faire pour avoir le jeu en Français ? (si possible bien sur...) Mici =D

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

voici quelque screen a mon tour du serveur privé

vous en rêvé je l'ai fait pour vous : la Caelum Sacra

me voici au lvl 55 en armure complète draconique mythique sauf les gants se sont des raffiné mythique et mes dents de fuma divine

MSN Skype
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

GGG Marnounet =D (je mettrais bientôt screens de ma heal...)

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Alors j'étais trop pour la première fois je me suis retrouvé nez a nez face au dragon de Cloron ( bon j'ai du appelé la guilde en renfort )
mais par malchance mon PC a bug lors de sa mort j'étais déçu ( NDLR : c'est un tueur ce dragon trop puissant Evil or Very Mad )

la c'est moi et Xena face aux anges du Caelium Sacra

MSN Skype
Julien14

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

GG mon grand chef  Okay
J ai installé aussi le serveur privé et j ai commencé un petit comb,
me reste à trouver une guilde, qui parle français (je suis une quiche en anglais)
On se croisera peut être là bas.

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé Répondre en citant

Ma poule !!!!!!!

GG a toi aussi alors laisse moi te conseillé

Je suis chez les NightBlade c'est une guilde française il y a Ikare aussi dans cette guilde il recrute tout le monde enfin surtout les français ou francophone demande ManKill3ur ou Xena pour accepté ta demande

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Comme promis mes persos du serveur privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers d.ultramar Index du Forum -> les guerriers d.ultramar -> les guerriers d.ultramar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange