les guerriers d.ultramar Index du Forum

les guerriers d.ultramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defi des guildes 3eme edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers d.ultramar Index du Forum -> les guerriers d.ultramar -> les guerriers d.ultramar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition Répondre en citant

Voici les règles du nouveau défi des guildes

plutôt que de tout recopié j'ai préféré prendre le liens pour que vous preniez connaissance du sujet

http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=28241

cette fois ci se sont les boss mais il faut juste qu'on retrouve le classement mais c'est juste une simple formalité

" Courage et Honneur " , " Gloire a l'Empereur "

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition Répondre en citant

Tu aurais pus copier-coller aussi... *Siffle*    Mort de Rire

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition Répondre en citant

rrrrrrooooo tu chipote mon Ikarounet

Tout sa pour pas ouvrir une nouvel fenêtre a mon Ikarounet que serai le fofo et la guilde sans t'es tite blagounette  Razz

MSN Skype
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition Répondre en citant

Mort de Rire

Marneus_60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition Répondre en citant

Voila notre inscription est faite notre boss sera Ajuha

J'ai choisi ce boss comme on pourra tous faire cette event avec nos meilleur perso

Bon c'est sur certain dirons que je peut le faire seule avec mes comb mais je souhaite qu'on soit plusieurs pour qu'on fasse une tite sorti en guilde et je pense que sa pourrait être sympa

alors préparé vos armes ou vos sort élément air car Ajuha est un mob de type terre

j'espère que vous serez présent lors du RDV

MSN Skype
Ikare / Hatho

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition Répondre en citant

Marn connecte toi sur le chat desuite stp Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: defi des guildes 3eme edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers d.ultramar Index du Forum -> les guerriers d.ultramar -> les guerriers d.ultramar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange